Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 septembre 2010

Le facteur est un fouineur

lavande

Très franchement , je dirais bien que c'est un un xxxeur ou encore un yyyeur ou un zzzeur .

Voilà ce que la lavande lui inspire : la fouille douanière ...

DANYJANOU_003

Monsieur Facteur par l'odeur alléché , ouvrit en douce le colis .

Je suis très mauvaise langue . Il a été sympa de me donner toute ...l'herbe odoriférante .

Grâce à qui ce joli cadeau de senteur ?  De Mamie Dany, la joyeuse Tatie Danièle .

DANYJANOU_005

Et puis la carte va me servir au Maroc où nous partons . Une cité fortifiée ! Je vous en ferai bien un topo . D'une kasbah aussi !

Inspiration toute trouvée . La Méditerranée aussi que je traverse au détroit de Gibraltar ...

                                    Merci chère Mamy Dany, merci !

Cerise violette

lavande1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'empêche, y a de quoi en avoir marre!!!!!Non mais, on est fouillées!!!! Enfin, heureusement tout se finit bien, et l'herbe, euhhh pardon, la lavande est arrivée à bon port, non dans la bonne BAL, bon ben j'en perds mon latin, mon flamand, mon français quoi!!!!
Répondre
T
A croire qu'ils pensent qu'on trafique <br /> J'ai eu lez cas avec un cactus que j'avais envoyé à Couson, il a mis plus d'un mois pour arriver <br /> Et quand il est arrivé il y avait de la terre partout car ils n'avaient pas remis l'emballage convenablement<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
M
Il pensait peut être que ça se fume!!!!!<br /> Bon, rappelle moi quand tu pars s'il te plait.<br /> Bises
Répondre
M
Il pensait peut être que ça se fume!!!!!<br /> Bon, rappelle moi quand tu pars s'il te plait.<br /> Bises
Répondre
L
Un envoi d'un brin de soleil et de chaleur par la poste quand tu arrives là-bas, c'est possible ?
Répondre
Publicité