Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 septembre 2010

Broderies olé

matador

Pas "olé olé ". Ce n'est pas le genre de la maison ...Des broderies d'habits de lumières . Ceux que portent les toréadors pour commettre leur funeste métier .

Je vous montre les passementeries , les broderies métalliques .

Pas de fil d'or malgré sa souplesse pour le travailler .L'habit pese déjà 4 kg , il serait encore plus alourdi.

Granazabache

granayoro

blcorovp

verdeazabache

black_suit_gold_trim

_1302_imgp0242

_1302_imgp0240

_1302_imgp0244

photo_galerie7g

verdeplata

verdeyoro

photo_galerie8g

normal_habit

Photos du web .Sites commerciaux .

Gifs : Matador rouge et Matador , huiles sur toile 30X40 

Cerise violette

matador2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les costumes sont trés beaux, mais malheureusement les hommes qui se trouvent dedans et ce qu'ils font avec beaucoup moins... mais ça n'engage que moi.<br /> Bises
Répondre
V
du beau travail peut être, mais difficile pour moi de l'apprécier ,je déteste ces toréadors ,ils sont cruels ,leurs représentations son ridicules ,c' mon opinion ...bonne soirée bizzz
Répondre
M
Bhou.......que d'heures de travail sur de tels costumes....je risque pas de tester!!! lol
Répondre
T
C'est vrai que ces borderies sont magnifiques<br /> On aimerait savoir en faire autant<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
N
Je n'aime pas du tout du tout du tout le corrida, mais les costumes sont super jolis!<br /> Passez des bons moments au Sud, tous les deux!
Répondre
Publicité