Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 septembre 2010

Avoir les crocs

Safi_2010_036

Il avait bu , trop bu  .
C'est interdit au Maroc mais la transgression, c'est tellement mieux ...

Je suppose qu'il avait beaucoup bu à l'apéritif , et qu'il a cru qu'un peu de viande pour accompagner son verre, ferait l'affaire .

Un méchnat bougre  a croqué dans ce qu'il a trouvé sur son passage . Du poulet (oui ,encore une histoire volatile ) .
Pauvre policier ! A la une dans la presse marocaine .

Le délinquant ,"félin" carnivore  a été libéré sous caution de 2000dh (moins de 200€) . Je trouve que çà ne fait pas cher au kilo de chair humaine . Il sera jugé ultérieurement . De quoi digérer un peu son acte barbare .

plateau_077

Gifs : tagine poulet olives citron confit

Cerise violette

Safi_2010_035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le trop d'alcool rend fou...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
V
il était vacciné contre la rage j'espère hihihi ....il s'en passe des choses dans votre coins ... bonne soirée bizzzz
Répondre
F
c'est une horreur je suis ecoeurée<br /> bisous frifri
Répondre
N
ILs sont dangereux par là-bas !!! attention de ne pas te faire mordre !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Eh ben dis donc, c'est franchement impressionnant et ça a dû faire horriblement mal au policier.<br /> bisous
Répondre
Publicité