Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 septembre 2010

Vous prendrez bien un peu d'iode ?

varech_097

A Karram Daif , sur l'Atlantique , il y a mon coin à coquillages . Il sert de réservoir pour l'eau de salines .

varech_063

Il y a aussi des oiseaux migrateurs.

varech_095

Et le fin du fin , du gros sel. Le meilleur du Maroc , forcément . Sans produits chimiques, m'a dit le contremaître .

( Celui des Salines du Sahara ,aussi, est pure eau de mer et soleil ! ).

varech_101

varech_103

varech_106

varech_098

varech_100

varech_111

Si vous voulez de ce sel , allez à l'épicerie locale, demandez du sel de Karram Daif . C'est tout simple .

gif du bas : salicorne

Cerise violette

varech_109

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un partage un peu trop salé (rires) bon dimanche fleuri - bisous
Répondre
C
Ces photos m'ont réchauffé, merci Violette :o)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Existe-t-il aussi l'équivalent de notre fleur de sel ? J'ai profité de nos quelques jours en Charentes-Maritimes de ramener de la fleur de sel, elle y était bien moins chère que chez nous.<br /> Gros bisous !
Répondre
C
euh, tu crois que je peux demander du sel de Karann Daif (hihihi) dans mon petit village de la Marne ?!<br /> 2 rangs de plus sur le Rainbow Shawl aujourd'hui, yessss, we shawl !
Répondre
C
Dommage je ne mange pas de sel !<br /> Je vois ton gif avec la salicorne , il y en a chez mes parents , est ce que tu y as déjà gouté?<br /> Bonne journée Bises .
Répondre
Publicité