Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 octobre 2010

MA plage

Après les ravaudeurs de filets de pêche , MA plage à moi. Pêche à la ligne pour les indigènes ,coquillages pour l'étrangère .

Karram Daif sur l'Atlantique .

varech_064

MA piscine naturelle

varech_066

MES vagues

varech_067

MES grosses vagues

varech_086

MON entrée d'eau vers les marais salants

varech_087

MON mari

varech_091

LE gardien bilingue

varech_093

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis-voir, c'est une sacrée piscine que tu as là ! Quel luxe.
Répondre
B
Que dire de plus, de ton petit paradis, il ne manque rien, sinon un fauteuil, une table, ta broderie, mais ..... c'est déjà parfait!!!! Gros bisous et bon dimanche!!!!
Répondre
M
Et encore un beau voyage oeganisé par notre Violette!<br /> Hummm, ça sent bon la mer.<br /> Bisettes
Répondre
L
ce n'est pas TON gardien par contre :)<br /> Une bien jolie plage qui doit être très très plaisante à fréquenter surtout quand il fait chaud !
Répondre
A
je pensais plutôt que c'était ton maitre nageur...sauveteur!!
Répondre
Publicité