Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 octobre 2010

Le restaurant Assif

restau_Assif_019

Ce midi, j'ai râlé après le réceptionniste, très désinvolte à mon égard . Il m'a expédié chercher la clé de la chambre, moi -même dans les étages , auprès du personnel d'entretien .

Ce gars -là était avachi sur un canapé du salon et somnolait ...Ancien élève de Monsieur Cerise ou pas , je suis une cliente et ce , depuis longtemps .

Les autres réceptionnistes et le maître d'hôtel ne supportent pas cette attitude . Tant mieux pour moi , pour nous .

Nous avons donc été soignés aux petits oignons .

Regardez cette sole ! Comme l'a dit Si Adil , j'ai eu le plus beau poisson de la cuisine . Un délice .

L'assiette n'est pas assez grande !

restau_Assif_015

Le sar commandé par Karim . Il fait une cure de poisson , des nageoires vont lui pousser ...

restau_Assif_016

Et grâce à qui tout çà ?

Grâce à Si Adil  et à Lalla Fatima , la chef de cuisine . Très attentifs aux souhaits des clients (du monde entier ) et à leurs manies . J'en connais un qui met de l'huile d'olive partout , même sur le pain . J'en connais une autre qui ne veut ni sucre , ni mayonnaise , ni huile , ni , ni ,ni ....

restau_Assif_017

En cuisine , la chef , Lalla Fatima et son adjointe, Lalla Rabia .

restau_Assif_021

Leur domaine

restau_Assif_020

Et le nôtre

restau_Assif_018

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci c tres gentil de ta part .
Répondre
L
J'ai mangé du filet de sole ce midi, rien à voir avec ce beau morceau.
Répondre
B
Ahhhh c'est çà aussi le Maroc, mais s'il n'y avait pas çà, on serait pas dépaysée! Vous avez été gâtés, ils sont pardonnés! tiens je file manger du thon, je pense à vous, gros bisous!!!!!!
Répondre
E
J'aurai aussi râlé si cela m'était arrivé ! Humm je le mangerai bien ton poisson ! bisous et bonne journée !
Répondre
C
Bravo aux cuisinières !!!<br /> Quant au fainéant il devrait changer de métier, voire ne plus travailler du tout, ça lui irait comme un gant..<br /> Bizzz :o)
Répondre
Publicité