Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 octobre 2010

Par monts et par vaux

Haut_Atlas_008

Permettez moi de vous parler en langage SMS . Cela vous donnera une idée de mon état de perturbation devant le sublime du sublime .La beauté naturelle ou construite . Je n'ai pas de phrases ...

C bo.

De Tnine Ourika à Oukaïmeden, dans le Haut -Atlas . Trente kms de paysages à couper le souffle . En pays berbère où la vie est rurale et pastorale .

Les Berbères disent:

"Chez nous il y a de l'eau mais pas de terre , tandis que ceux d'en bas , ont de la terre mais pas d'eau "

Haut_Atlas_001

Vergers en espaliers et villages berbères. C'est la pleine saison des récoltes de noix , de pommes et de coings. 

Haut_Atlas_002

Haut_Atlas_007

Haut_Atlas_031

Haut_Atlas_032

Haut_Atlas_033

Maisons en pisé , recouvertes de roseaux dont les matériaux ont été montés à dos d 'ânes sur des pistes en terre .

Haut_Atlas_034

Haut_Atlas_035

Haut_Atlas_036

Assif3_008

Nous y étions , sans voix, mais présents !

Haut_Atlas_006

Haut_Atlas_004

Photo d'un moussem dans le Haut-Atlas au printemps .

Assif3_006

C bo , sublime , époustouflant , apaisant , magnifique ....

Cerise violette

Haut_Atlas_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' super ,tu vas pouvoir faire de beaux albums avec ces jolies photos ,de beaux souvenirs de vos vacances ...bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
c'est drôlement rouge. C'est quoi comme terre ?
Répondre
J
Tous tes reportages sur le Maroc sont très intéressants. Tu as raison c'est magnifique. Merci pour ce partage. Bisous
Répondre
E
super partage - merci - bisous fleuris - bon dimanche
Répondre
C
J'aime , ça ressemble étonnament à ce que j'ai vu sur la route de Ouarzazate . <br /> J'ai adoré ces paysages , et les maisons qui se confondent à la montagne .<br /> Bises .
Répondre
Publicité