Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 octobre 2010

Flore de nos promenades

Dans la forêt de thuyas du plateau d'Essaouira , près des cistes et des lavandes frisées , il y a cet arbuste à baies . Je n'en connais pas le nom .

ESSA_LA_BLEUE_009

ESSA_LA_BLEUE_006

Les câpriers de Sebt Gzoula

Pass__K_019

LAWA_D_014

Son fruit monté en graines ( 3615Qui n'en veut ? J'ai sèché les graines )

LAWA_D_013

Le caroubier

LAWA_D_027

LAWA_D_018

LAWA_D_020

De futurs fruits . Bientôt un sujet sur les caroubes dont les propriétés peuvent m'envoyer ad patres .

A Dar Si Aïssa, des fleurs de figuiers de Barbarie

Si_Aissa_023

Si_Aissa_022

Et les jolis feuilles de ricin . Graines à distribuer bientôt (3615 Qui n'en veut ? ).

Si_Aissa_048

Fleurs du Haut-Atlas

Haut_Atlas_008

Haut_Atlas_003

L'arganier et ses noix

Asfi_ville_029

zouina_010

Baies comme des tomates

zouina_045

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci encore pour ces superbes photos - Bisous
Répondre
A
Pas mal : 3615 qui n'en veut..; je ne savais pas que tu avais en plus un futur jardin dans le coffre !!
Répondre
F
oui moi j'aimerai en avoir cela me fera un souvenir depuis le tps que je ne suis pas allée au maroc <br /> bisous et superbes photos<br /> frifri
Répondre
V
" Moon Boots"
Répondre
V
coucou .. tu vois des merveilles dans ton petit coin de paradis ,tu rentres bientôt je crois ,prévois les "moon boot" ,il fait glacial ici ...bonne journée bizzzz véro
Répondre
Publicité