Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 octobre 2010

Terlimandivio

5v0e6jgl

Du tissu ...

Pas moyen de montrer la vraie couleur.

ESCA_004

De la broderie

ESCA_005

ESCA_006

ESCA_007

Toujours pas les bonnes couleurs ...

LAWA_D_062LAWA_D_063LAWA_D_066LAWA_D_067LAWA_D_068LAWA_D_069LAWA_D_070

Un cadeau à quatre mains ...

Sur du tissu de Mandine et  avec ses idées , ma broderie , faite en France et au Maroc .

Un tablier créé par Mandine pour Terlicoton

Photo de Mandinette, la couturière !

tablier014

Quatre mains pour l'amitié !

Cerise violette

l_amitie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce tablier "orange" est de toute beauté, j'adore cette couleur!<br /> Ce lundi encore de la pluie!
Répondre
L
Superbe !
Répondre
A
Peu importe la vraie couleur, ce travail à 4 mains est superbe !!
Répondre
J
C'est très beau. J'adore votre travail à 4 mains. Bravo à vous deux. Certaine que ce cadeau va plaire. Bisous
Répondre
L
Merci pour ton gentil commentaire pour la petite broche. J'ai suivi ton voyage avec plaisir et je suis contente que tu sois revenue parmi nous. Je déménage mercredi pour suivre mes enfants qui eux sont installés depuis une semaine mais la maison que nous avons achetée a besoin de beaucoup de travaux avant d'être habitable en commençant par le chauffage et une cuisine. Avec mon mari, nous ferons les peintures ce qui ne me laissera pas beaucoup de temps pour visiter les blogs mais je pense à vous toutes. Bises
Répondre
Publicité