Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 octobre 2010

Le manteau de Méchile

34560568

Ce n'est pas parce qu'on est toute petite petite qu'on n'a pas froid .

Méchile a son manteau à capuche, il ne lui manque plus que des chaussures chaudes . Et un pantalon ?

Vi Ann , sa maman , a ressorti son gilet et son bonnet .

M_chile_006

M_chile_008

Affaire à suivre, çà m'amuse beaucoup !

Tissu de chaussette...

Cerise violette

34560568

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors bon amusement ma belle - bisous fleuris du soir - bon jeudi
Répondre
E
Je vois que tu t'amuses bien ! Bisous !
Répondre
L
Trop top les filles!<br /> Bises
Répondre
V
j'adore les tenues de tes poupettes ,c' trop mimi ...je viens de commencer le crochet ,des petites fleurs ...pas facile ,c' pas cette année que mes kikis auront des super manteaux maisons comme les tiens ,hihihi...bizzzzzzz véro
Répondre
A
je vois que Vi-Ann a mis ses babouches, c'est adorable!!
Répondre
Publicité