Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 octobre 2010

Bibliothèque de prêt

celtique_005

L'envie de partager la découverte de  deux auteurs .

Kernini a eu la bonne idée de me proposer un échange de prêt . Ces livres nous sont précieux , à l'une comme à l'autre car ce sont des cadeaux .

Qu'à cela ne tienne , nous les lisons et nous nous  renvoyons ces trésors .

Le mien , offert par Jo.

Lucy Maud Montgomery  

41jrmuK6TUL__SL500_AA300_

Celui de Kernini. Son avis

celtique_002

Kernini a eu la délicate attention de m'offrir un très beau marque-page celtique . Comme j'aime .

celtique_004

celtique_006

A nous la lecture !

Merci chère Kernini, merci !

Cerise violette

419AuIFtxxL__SL500_AA300_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une superbe idée<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
P
Je suis une grande fan de Lucy Maud Montgomery et de Ann !
Répondre
A
très bonne idée pour celles qui lisent pas mal ..
Répondre
N
Echange très original - Bisous et bon week-end
Répondre
L
Très bonne idée ! Un jour moi aussi quand je relirai plus facilement (je m'endors au bout de deux pages même avec un livre passionnant ! mais les enfants finissent par grandir :))
Répondre
Publicité