Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 novembre 2010

Couleur du ciel marocain

Ciseaux_010

Pour Amina et Samira , les gentilles brodeuses de Safi , des étuis à ciseaux ,des pique-épingles et des étuis à aiguilles , bleus .

Bidouillette, qui a relayé un tuto de Claudy-Laura  m'a donné envie de coudre les étuis .

Tissus inversés pour qu'ils ne soient pas jumeaux . Les deux jeunes femmes aiment ces couleurs .

Ciseaux_006

Ciseaux_009

aiguilles_001

aiguilles_002

J'ai  trouvé des ciseaux de brodeuses, décorés , originaux , comme on ne trouve pas al Maghrib *

*Maroc et non le Maghreb = l'Ouest .

aiguilles_005

J'y joindrai des aiguilles à coudre et à broder, variées et des épingles avecdes décors en polymère et en porcelaine froide . .

Les charms , ciseaux , bobines de fil et machines à coudre m'ont été offerts par Cricrih .
Au Maroc, je n'en ai pas vu , ce sera une originalité de plus pour mes amies .

Cerise violette

Ciseaux_008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ma Violette <br /> Tes amies seront d'autant plus ravie que tu y ùmrtys du coeur dans tes ouvrages<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
E
superbes cadeaux - bon jeudi fleuri - biz
Répondre
M
Quel bonheur pour elles de recevoir ces jolis ensemble de ta part.....ils leur rappelleront ta visite!<br /> Gros bisous! Caresses aux minous!
Répondre
A
quels plaisirs tu vas leur faire !!!! en plus c'est superbe
Répondre
R
Magnifique ! Elle vont être très heureuses :D
Répondre
Publicité