Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 novembre 2010

Liberty pour Mèchile , ma Mèchile

bleu_marine_et_blanc

Poupette, 11 cm , avait une robe débardeur en lamé , un manteau en lainage et c'est tout !

J'ai cousu un tout petit ensemble en jersey liberty , bleu marine et blanc , pour qu'il ne soit pas dit que je suis indigne .

Aimants_006

celtique_008

Aimants_008

Il manque toujours des chaussures .

Alors ma Méchile , je suis gentille ? Une tenue pour aller en ville , Méchile !

Points de piqûre main le long des parements .

Cerise violette

4X_70101_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est craquante ! bisous et bon week-end !
Répondre
T
Elle est mignonne <br /> Bravo ma violette<br /> gros bisous<br /> béa
Répondre
P
magnifique tu as vraiement des doigts en or <br /> bisous avous deux calins auxchats
Répondre
E
trop mignon tout ça - bisous fleuris du soir - bon dimanche
Répondre
M
Très classe la demoiselle!!!!<br /> Bravo!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
Publicité