Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 novembre 2010

Manu

Manu_011

A la main , pour les mains , mes travaux manuels ...

Une pochette manucure inspirée par les décors des ciseaux, de la pince et des autres outils  .

Manu_013

Manu_004

Manu_006

Manu_007

Manu_008

Manu_009

Manu_010

Le tissu m'a été offert par Jo des Bonheurs d'occasion . J'aime beaucoup ce tissu coloré et pétillant . Set de manucure acheté à la ...poste !

Il reste des places pour le vernis à ongles et le dissolvant .

Cerise violette

Manu_012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouh je craque totalement sur ce tissu , il est vraiment trop beau et représente tout ce que j'aime , quelle chance !<br /> Et superbe l'usage que tu en as fait , cette pochette est excellente !<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
Répondre
V
elle est chouette ta créa ,une superbe pochette et de beaux accessoires ,j'adore ce tissu ...bizzzzzzzzz
Répondre
P
Ingénieux Violette, fallait y penser... et superbe avec ça !<br /> Gros bisous.
Répondre
E
C'est trop trigolo ! Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup ces couleurs pétantes , c'est bien vu comme idée !
Répondre
Publicité