Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 novembre 2010

Le couteau de Jacquot

BENED_020

Chez les Bénédictines de Rouen , il y avait le beau-frère de l'une d'elle ...Jacquot , l'as du couteau . Un pub vivante pour Opinel .

BENED_016

BENED_017

BENED_015

BENED_013

BENED_014

BENED_019

BENED_023

Jacquot "use " deux couteaux par an . Il utilise aussi des cutters .
Ancien garagiste , il occupe sa retraite en créant des modèles uniques . En bois tout venant , bien sec sauf le buis qui se travaille vert et sèche par la suite . Ce bois devient très dur  .
J'ai entendu  dire qu'il répare des petites choses au monastère , ce qui aide bien les religieuses, pas très argentées .
Bravo Monsieur Jacquot de Rouen .

BENED_018

Cerise violette

BENED_021

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour son talent ! bisous
Répondre
T
Bravo à Jacquot <br /> Il fait vraiment des choses magnifiques<br /> Merci ma Violette<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
J
Ma table de salon est sculptée avec une rosace au milieu dans le pin cembro! Art du Queyras!
Répondre
C
Ses sculptures sont superbes ! j'adore les cubes empilés.
Répondre
C
Grand bravo à Mr Jacquot, son travail sur le bois est de toute beauté.<br /> Bizzz :o)
Répondre
Publicité