Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 novembre 2010

Saint Glagla est passé par là

Kitten_014

Il précède Saint Nicolas dans ma boite aux lettres . Je l'aime bien, Saint Glaga, qui pense à moi .

Le facteur a commenté : "il fait freu (il est du Morbihan , il parle gallo ) mais je vous livre quand même .

C'est doublement gentil .

Arrivé du Béarn de chez Nikbrod , en passant par Paris , un fil très particulier . De la rayonne de chez Stef Francis from U.K . 

Kitten_010

Kitten_011

Je n'ose pas y toucher . Pourtant il va bien falloir que je rende justice à ses beaux coloris . Je ne connaissais pas le créateur ni la méthode .

Et pour lui tenir chaud , un plaid bouton d'un des 999 tissus récoltés par Fée Clo Bouclett' pour un patch écailles à sa façon .

Elle nous fait le plaisr  de partager, à sa façon féérique, celui que nous lui avons fait avec nos envois . Avec un coeur d'espérance made by la Fée.

Kitten_012

Et des trésors de papier pour ma collection . De Rouen , lors du Festival de la Bande dessinée où sa Lutine concourait .

Kitten_013

Le Gros Horloge de Rouen vu par Gaëtan Ballot , surprenant , non ?

Kitten_015

Merci Mesdames , merci !

Ma mode 2010/2011, le vert et orange .

Cerise violette

rlgif164

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel beau fil, c'est difficile d'en détacher le regard. Qu'est-ce qu'il va devenir ?
Répondre
E
De beaux cadeaux, le fil est ravissant ! bisous.
Répondre
A
En voyant ce fil j'ai tout de suite pensé à toi , il y avait des couleurs superbes <br /> bise
Répondre
N
un coucou en passant<br /> très joli ce fil<br /> bisous<br /> nath
Répondre
B
Vrai qu'il fait froid par ici mais bon ... on va pas se plaindre. Moins onze au fin fond des Ardennes.... Et -6 ici ne m'ont pas empêchée de sortir marcher hier et nager aujourd'hui. <br /> Mais en récompense de ton froid, qui doit être pire aujourd'hui, de bien jolies choses! Le fil je l'ai vu, il est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité