Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 décembre 2010

Flammes

imagesCAYX1Z8Q

Flocons_002

Un foulard, couleur de feu, pour tenir chaud  .

De la laine angora et soie .

Une nouveauté  : des picots (pas très visibles sur la photo , fait pas beau !) . Explications trouvées chez Stipa et Alpaga

barbie_005

barbie_008

Cerise violette

imagesCAJDFP5W

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ce châle et l'angora doit te tenir bien chaud et la couleur chaude comme le feu superbe<br /> Bravo ma violette<br /> gros bisous<br /> Béa
Répondre
S
Merci d'être passée chez moi pdt que j'étais malade...<br /> Un foulard tricoté, c'est assez original ; je pense que, vu la qualité de la laine, il est très léger à porter.
Répondre
E
bien au chaud avec cette écharpe - bisous fleuris neigeux - passe un doux WE
Répondre
B
J'espère que tu te le gardes ce coup-ci! Histoire d'avoir bien chaud! ces petites choses tiennent si bien le cou au chaud, et le coeur aussi! Je passe mon temps à les choisir, trois par jour, autour de moi, pour ne pas avoir froid lol!<br /> Superbe la couleur et euhhhh douceur comme de l'angora, je présume!<br /> <br /> Bisous tout rouges!!!!
Répondre
M
Des picots qui réchauffent! comme des chardons ardents?<br /> Mouais, fatiguée la mandine, les neurones sont un peu gelés on dirait!!!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
Publicité