Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 décembre 2010

Racines ludiques !

ScannedImage_9

Après vous avoir parlé de nourritures insulaires , je vais vous montrer des petites trouvailles dans une librairie anglaise de Rouen , rue des Faulx .

Comme quand j'étais petite. Comme ce que j'achetais à Paris ou à Londres quand j'étais grande (et jeune mère !) .

Plein de coloriages (et de motifs de broderie ?)

ScannedImage_2

Des recettes dont le Yorkshire Rabbit , un croque monsieur au cheddar et Worcestershire sauce .
Ma mère me reprenait toujours quand je disais "ouorcestairechaïre ". On dit Worcester (ouorstair ). Point barre .

Je ne cuisine pas , il va falloir que j'offre ce livre .

ScannedImage_3

Des cartes qui peuvent donner des idées de broderies.
Il y a bien un S à Christmas .C'est le scan qui l'a mangé ! ;-)

Et un demi cercle sympa .

ScannedImage_4

ScannedImage_7

ScannedImage_10

ScannedImage_11

J'ai d'autres cartes , mais je ne mets pas tout ici , sinon on va y passer le réveillon ...

Gifs du haut et du bas :des marque-pages

Cerise violette

ScannedImage_8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et de la neige qui tombe et de belles choses à voir sur ton blog, bonne journée ma Violette!
Répondre
C
Les cartes sont bien jolies.<br /> Bizzz
Répondre
J
Encore une belle visite. Tu as le chic pour trouver de beaux endroits pleins de belles choses. Bisous
Répondre
T
Wow superbe craquage ma Violette et superbes les cartes<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
L
Ah oui, j'ai le même problème avec leicester square :)<br /> Le croque monsieur miam ! Moi je suis comme Agatha Chritise, je ne jure que par la custard :)
Répondre
Publicité