Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 décembre 2010

Journée au bureau

LMJDD00Z

Il y a des personnes qui sont capables de m'entraîner dans des plans impossibles . Et je les accepte avec plaisir !

D'abord il faut passer devant la haie d'honneur . Et ce n'est pas une mise en Seine .

Mandine_012

Mandine_013

Ensuite au Bureau .

Mandine_007

Jolie entreprise, so Scottish

Mandine_003

Mandine_002

De Nice , via Paris , savez-vous qui sont venus se promener à Rouen ?

Mandine_004

Les connaissez-vous ?

Ils ont fait le parcours de l'Armada* , le tour d'une île **, puis Venise ***, avec une escale en Amérique du Sud ****.

Je vous jure que c'est à Rouen , Seine -Maritime , France . J'ai des preuves ...

*quais rive droite

**Ile Lacroix

***Rue Eau de Robec

**** "Couleur café " , café dégustation

Mandine_008

Allez , je vous dis tout : Monsieur et Madame Chasbada -Mandine . Ici en compagnie de leur chauffeur, Monsieur Sakura . En arrière-plan , le pont Flaubert , de Rouen .

Le GPS en chef  , Madame Cerise est derrière l'appareil photo .

J'ai la peuve, aussi ,  de la présence de Madame.

Mandine_009

Un petit secret entre nous : Quel bonheur de connaître Mandine et son Monsieur . Ils sont tels que nous les connaissons à travers le blog . Chaleureux , attentionnés , ouverts .

Pour que nous pensions à eux , une fois rentrés chez nous , des cadeaux : Un mug décoré de plantes aux propriétés interressantes et une gelée de lavande "Mandine " .

Mandine_022

Mandine_027

Merci , grand merci, d'être venus à notre rencontre !

Cerise violette

EILV000Z

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de voir le post chez mandine , vous êtes des petites vraiment des petites cachotières ,c' sympa ,une belle rencontre ,vous êtes bien sympathiques sur ces photos ,vous avez passé de bons moments inoubliables ...une belle amitié .bon aprem bizz véro
Répondre
B
Une journée pleine de chaleur, de convivialité, d'échange, et de bonne humeur, on sent tout çà!!! Merveilleux moment poru finir l'année en beauté!!! Bravo à vous quatre et gros bisous!!!
Répondre
M
Quelle belle journée, belle rencontre.<br /> Mais je ne fût pas surprise, j'étais certaine que ces heures auraient le goût si doux de l'amitié.<br /> Vous nous avez fait apprécier Rouen, et au moins deux de ces habitants!<br /> Merci Karim, j'espère pouvoir encore discuter avec Toi, merci Violette, j'espère encore pouvoir te tenir le bras.<br /> Merci vous deux pour cette belle journée.<br /> Francis aussi garde un souvenir chaleureux de ces quelques heures passées en votre compagnie<br /> Gros bisous
Répondre
E
Malgré la grisaille c'est une belle journée pour une belle rencontre ! bisous
Répondre
M
Superbe journée !!! Pleine de soleil pour le coeur !!! Plein de bisous !!!
Répondre
Publicité