Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 janvier 2011

Gingembromme

Gingerbread_20Men

Gingerman , n'est ce pas , mais en français . ..Hi hi !

Un panier à pain customisé pour la Belette, collectionneuse de petits bonhommes pain d'épices .

Ginger_001

Ginger_002

Un panier de Safi, du tissu de Rouen , du croquet d'ici et du lien de là et quelques points de broderie. La gingerman c'est moi qui l'ai dessiné , oui oui . Toute seule comme une grande .

Gif du bas , la carte maison qui accompagnait le cadeau .

Cerise violette 

ScannedImage_19

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Violette il est superbe<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
E
C'est mignon tout plein ! bisous
Répondre
M
Adorable petit cadeau bien ciblé!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
Quel joli panier, j'adore son originalité et ce petit bonhomme qui vous sourit tout au fond. Comme tu es douée ma chère VIolette, et si généreuse. <br /> Bonne et heureuse année à toi et à Karim, plein de bonheur, plein de bonnes idées à nous montrer, plein de jolis articles à lire, mais je crois que je t'ai déjà dit tout ça hihihi. <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
J
On lui fait mille bravo à Violette, la Belette est ravie, bin je comprends c'est bien joli!
Répondre
Publicité