Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 janvier 2011

Jour de quadra

251x330_124445726591320__k_nb_music_notes

Monsieur Sakura , alias Monsieur Jenveupa , alias Monsieur Cerise fête aujourd'hui son anniversaire !

Cadeau : Un violon ? Un Derbouka ? Une mandoline ? Un violoncelle ?

En attendant que l'intéressé choisisse , je lui ai inventé un instrument : Un grelothé .

HARMONIE_20NOTES_20DE_20MUSIQUE

DOCKS_001

DOCKS_003

Bleu , c'est pour un garçon et avec une particularité : la chaîne avec les perles est amovible pour ne pas subir l'eau de vaisselle !

stickers_note

Bon anniversaire , M'sieur Karim !

420905084

Profite bien de ta vie .

Bisous

Cerise violette

MTR_C625

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flute! comme toujours je suis en retard comme le lapin d'Alice !!! Alors un joyeux anniversaire à Mr Sakura.<br /> Bisous.
Répondre
E
Oh la la, j'arrive en retard mais le coeur y est : BON ANNIVERSAIRE M. CERISE, EUH PARDON M. JENVEUPAS, OU PLUTOT M. SAKURA !! Un bien beau cadeau ce grelothé !
Répondre
J
Joyeux anniversaire Monsieur Karim. Bises à vous deux.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton Homme ...... <br /> plein de gros bisous à vous 2
Répondre
A
Avec ton autorisation : grosses bises à Karim!!<br /> j'aime ...le grelothé
Répondre
Publicité