Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 janvier 2011

Sabra et rubans

g_04836471

Des cadeaux aux senteurs du Maroc pour des amies sy sympas pour moi .

Un marque-page en rubans et quelques points en coton perlé .

BRODER_025

BRODER_026

Un gri gris porte-bonheur . Une nouveauté , le kbela en soie végétale fait par une artisane de Safi  . Les glands de djellaba ont aussi leur mode ! J'y ai ajouté un pendentif .

Nikbrod_001

Nikbrod_002

Des présents pour dire merci .

Cerise violette

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de magnifiques réalisations comme tu sais le faire - Bisous et bonne soirée
Répondre
A
bonjour<br /> c'est très joli toutes ces petites choses<br /> de belles couleurs<br /> bonne semaine violette
Répondre
B
je me demande comment tu trouves autant de temps pour réaliser de belles choses avec tes multiples activités !<br /> bisous
Répondre
F
c'est super beau , rien que de voir c'est un regal pour les yeux je n'en demande pas plus que de minutie , franchement c'est beau <br /> bisous bonne semaine
Répondre
L
Magnifique elle vont être gatées.<br /> Bises
Répondre
Publicité