Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 janvier 2011

Outil de printemps

11051_1

Il ne suffit pas de parler de toits végétalisés, comme ce matin , pour faire venir l'herbe et les fleurs ...Il faut aussi semer des graines .

Un semoir à construire , que je ne sois pas la seule à en profiter .

Photo cliquable .

ScannedImage_5

Bons semis  !

Cerise violette

plantoir_fourche_gm2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà une excellente idée ! Merci ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Merci ma Violette c'est déjà comme ça que nous procédons mais avec ton modèle on aura un magnifique semoir<br /> Gros bisous et merci Béa
Répondre
F
ok je vais essayer <br /> bisous frifri
Répondre
E
bonne et douce soirée fleurie - biz
Répondre
M
Oh oui, merci.<br /> Mais je voudrais aussi le jardinier, tu aurais ça en Kit?<br /> Bises
Répondre
Publicité