Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 janvier 2011

Prenons le temps

citrouille4

C'est le nom d'un blog et c'est aussi l'impératif auquel je dois ABSOLUMENT obéir .

Déjà que j'ai le grand bazar dans ma tête (comme une citrouille , un melon , une pastèque ,un chou fleur, un ballon de foot d'équipe perdante ) avec un syndrome grippal, mais, en plus, c'est le big bazar chez moi !

Alors Mademoiselle AS de Prenons le temps me fait des propositions de réaménagement*,  toutes plus belles les unes que les autres .

* Celui du séjour , pas celui de ma caboche qui a un abonnement paracétamol . Et le vaccin , à quoi çà sert , hein ? Je vous le demande ? 

Je vous invite donc  à aller voir son blog .

Et pour illustrer mes petits efforts , ma tête rangée . Couleur et coupe . Un bon début !

Yeux minuscules , on fait ce qu'on peut !

viocoupe_003

Merci, chère AS , merci !

A moi de jouer !

Cerise violette

cauliflower_20graffiti_20low_20res_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta nouvelle coiffure te va à merveille ! SUperbe ! Quant au lien, j'en reviens ! D'excellentes idées qui peuvent servir à tout le monde ! Bisous.
Répondre
P
que tu es jolie Violette, tu es belle, tellement belle de l'intérieur et de l'extérieur, tu illumines, car pour moi, tu es tellement tu sais... Gros bisous. <br /> Nath
Répondre
T
En janvier et février, fais ce qu'il te plaît et très jolie coupe et couleur :) !!!!
Répondre
P
Franchement, Violette, tu es très belle, en plus ce petit regard coquin...<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Pareil, j'entasse... Je vais voir mais ta coupe je la ferai pas! Elle te va super bien!!! Euhh paracétamoL.... Grippeeeeeeeeeeeeeeee? Courage ma belle! Gros bisous!
Répondre
Publicité