Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 janvier 2011

La lavande se (dé)carcassonne

ScannedImage_6

Une devinette chez Mamie Dany et comme la lavande photographiée n'avait pas de secret pour moi , elle m'est arrivée en cadeau ! Le facteur est , lui aussi ,enrhumé , il ne me l'a pas chinée !

viocoupe_004

Il y a de l'organdi qui l'attend ( la lavande ) ...avec une petite broderie .

Et les détails sur la fleur . Photo cliquable .

ScannedImage_9

ScannedImage_10

Et Carcassonne dans tout çà ? Voilà voilà !

Une ville que j'aime beaucoup .

ScannedImage_5

Merci, chère Mamie Dany , merci !

Cerise violette

lavande1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien que ses murs... ses pierres, j'aime çà!!! Et la lavande, toujours un régal!!!!!! Merci à Mamy Dany de te combler ainsi au moment où tu en as le plus besoin!!!! Gros bisous lavandeux!!!!
Répondre
B
je sens que tu vas faire de jolies créations avec cette lavande ordorante !<br /> bisous et bon week end !
Répondre
L
J'aimerais bien retourner à Carcassonne pour manger un bon cassoulet.
Répondre
M
Cette bonne odeur!!! on ne s'en lasse pas!!!<br /> ça aide à attendre les beaux jours!!!<br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
C
Décidément, tu vas finir par avoir un sacré stock ! lol
Répondre
Publicité