Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 janvier 2011

Les enfants de Patate

untitled

Il y eu une fois , une patate douce qui fit de belles feuilles .

Plantée dans un pot , elle séjourna dehors dans un abri ensoleillé jusqu'à l'automme.

58922992_p

Puis je l'ai conduite jusqu'à sa dernirère demeure ,dans le carré de compost. Et là , surprise , sa descendance était assurée .

58922841_p

Ce sont des adolescents maintenant ...

CUMIN_001

CUMIN_002

CUMIN_004

Et puisqu'on parle d'évolution , j'ai aussi commencé à envisager de ranger.

J'ai touvé des casiers .Gratos ... Merci qui ? Merci Madame AS

CUMIN_005

Cerise violette

i1226674460

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle famille de patate, tu as vraiment la main verte, avec toi tout pousse si facilement. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
F
je ne connaissais pas le feuillage de ce tubercule, c'est bôô ...
Répondre
S
euh quand t'auras fini de ranger chez toi, tu peux venir ranger chez moi, si tu veux! ;o)<br /> PS très jolie, la famille patate!
Répondre
B
J'ai vu qu'il y en avait des jaunes aussi! Bon ben je sens que je vais être tentée de ne pas la cuire, trop sucrée je trouve lol!<br /> Par contre lors que je déménagerai... dans une bonne année, çà fera du brol en plus lol!<br /> Sauf si je parviens à ranger un peu... courage, je pense à toi lol!<br /> Gros bisous coup de pieds au pout pour ranger!!!!!
Répondre
J
Et patati et patata, petite patate tant pis pour toi. (tiré d'un comptine québécoise).<br /> Bonne chance pour les rangements, mais le premier commandement à ne pas oublier: Faut épurer. Et ça j'ai beaucoup de difficulté mais patiemment j'y arrive.<br /> Bisous
Répondre
Publicité