Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 février 2011

AS dans ma cuisine

hameau_019

AS de Prenons le temps a continué à "plancher " pour moi dans la cuisine . Elle me propose des aménagements qui sont tous parfaitement adaptés à ma mini cuisine .

J'aime beaucoup la grise aux petites décorations oranges

tumblr_lftltftqoe1qatvvoo1_500

Et la rouge .

deco_petite_cuisine_4

Volontairement je ne mets pas les liens des photos pour que vous alliez chez AS . Et si vous fouillez dans son blog , vous y verrez un joli châle /chauffe -épaules .

Merci beaucoup Anne-Sophie !

Cerise violette

hameau_018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci... et bon courage pour le rangement !
Répondre
C
dur de choisir !!!!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> cox
Répondre
B
Ahhh mince, voilà bien un souci que je n'ai pas, tu peux demander à Brujasexy lol, la cuisine c'est pas Schmidt, mais c'est nickel!!!!!!
Répondre
M
La tienne a l'air vraiment petite! Difficile d'aménager ces mini espaces.<br /> Tu cherche des idées de couleurs et/ou des idées de nouvelle installation?<br /> Au fait, cette soupe aux poireaux, il en reste?<br /> Bises (grand format♥)
Répondre
E
J'aime bien les deux ! Son blog st superbe, une vraie mine d'or ! J'y vais de ce pas ! Bisous
Répondre
Publicité