Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 février 2011

Oud et darbouka à Rouen

oud_bleu

Deux exceptionnelles prestations de Monsieur  Cerise et de Mohamed Arbane sur le blog "Gammes orientales en France ".

Deux interprètes aux talents multiples . Deux musiciens et professeurs de musique . Deux amis.

Pour moi , qui filme  les vidéos , des moments très heureux .

Sur le blog , les 21 et 22 février 2011.

Moha___Pav_s_002

Moha___Pav_s_003

Moha___Pav_s_001

Merci les gars !

Cerise violette

ka999

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah un peu de soleil dans ce froid hivernal!
Répondre
N
Il faut que je trouve le temps d'ici ce soir ...<br /> bises
Répondre
B
Faut que je prenne le temps.... la musique adoucit les moeurs lol!! Merci ma belle, gros bisosu!!
Répondre
E
un bien beau moment - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
N
J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité