Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 février 2011

Les cerises d'Escargotine

8JI9D00Z

La reine des décos de table très festives  m'a fait le plaisir de m'offrir un marque-page de Monsieur Alfred .
Je ne dis pas le nom en entier de ce génial Monsieur , je ne sais pas l'écrire sans faute...

ScannedImage_16

Accompagné d'une création personnelle , ô combien !

ScannedImage_15

Doublement heureuse, la dame !

Merci, chère Escargotine , merci !

Cerise violette

YST6D00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidément, tout comme chez Casse Bonbec, j'ai raté des articles....Tu me pardonneras? Surtout que c'est une petite merveille mais on le savait de la part d'Escargotine, du goût, de la couleur et toujours de magnifiques tables!<br /> Superbe sa toile, elle t'aura enchantée!!!!!<br /> Gros bisous!!!!
Répondre
F
super <br /> bisous frifri
Répondre
P
Cette carte avec les cerises violettes est très, très belle : je suis très contente pour toi, Violette.<br /> Gros bisous !
Répondre
V
tu as été gâtée avec ces jolis présents ...tu collectionnes les marque-pages???? bizzzzzzz véro
Répondre
A
Bien joli ton cadeau<br /> C'est vrai un grans monsieur<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité