Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 février 2011

A votre avis ?

how_to_draw_sackboy

J'ai tricoté un Sackboy . Une lubie comme une autre .

Normalement c'est comme çà :

imagesCAPZPK9T

Et moi , pas fut'fute , j'ai cousu la fermeture à glissière par-dessus (la couture du corps est bêtement dans le dos ...) .

sackboy_005

Ma question : dois-je rabattre le tissu de côté et ne laisser que le métal apparent ou bien puis-je laisser comme c'est ?

Pour vous remercier , une branche de forsythia épanouie dans la maison . En arrière plan , une écharpe ....

sackboy_004

Modèle tricot:  http://lissou.over-blog.com/article-j-ai-tricote-un-sackboy-66034121.html

Cerise violette

1582171084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le laisser comme ça!<br /> Bisous
Répondre
B
tout a fait esthetique comme ça! très mimi!
Répondre
B
Perso je laisserais ainsi, histoire de faire autre chose, lol!!<br /> Gros bisoiusssssssssssssss
Répondre
E
il est parfait comme ça - bisous fleuris du soir
Répondre
I
ben fais comme tu veux LOL je le trouve original comme ça!!!;o)
Répondre
Publicité