Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 février 2011

Konungariket Sverige

suede1

 

Une envie d'escapade .

Nous sommes partis en Suède .

Il y faisait frais mais la neige avait abandonné la partie .

 

 

LUMIERE_017

LUMIERE_022

LUMIERE_018

LUMIERE_021

LUMIERE_019

LUMIERE_023

LUMIERE_024

LUMIERE_016

455px_Midsommardans_av_Anders_Zorn_1897

Midsommardans , peinture d' Anders Zorn -1897

Maisons à ossature bois

Latitude 49° 22' 43" Nord

Longitude 1° 06' 18" Est

Vue aérienne ici 

Stocileuqoc sed reitrauq 67  -  yarvuor ud enneite ts

Erreug sèrpa edèuS al ed uaedac.

Cerise violette

classic159

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je veux une tite maison comme ça! avec des volets bleus, merci à toi Violette pour le lien! bonne soirée!
Répondre
N
Nous avons un secteur voir plusieurs sur Malicorne et d'autres villages , comme celui-ci en Sarthe ..c'est gai ces couleurs....bisous
Répondre
T
Quel oeil !!! Toutes pimpantes, ces maisons, surtout la bleue !!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup les maisons en bois.
Répondre
M
oh que j'aime ces maisons en bois colorées..!
Répondre
Publicité