Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 février 2011

Zeste d'Orient

 

EliCla_042

Ce joli nom c'est celui de la boutique des créations de Mademoiselle As. En complément de
A comme atelier et M comme mercerie.

La vie et l'artisanat du Maroc . La beauté . La preuve .

Une commande que je réserve à  des amoureuses de rose , de bleu  et aussi pour moi , en violet .

Un mobile

EliCla_040

EliCla_041

Des marque-page en métal gravé et laâkad en sabra .

Et un cadeau que me fait Mlle As , des perles , charms , laâkad et pompon aux couleurs que j'aime .

EliCla_044

Merci chère As !

Gif du haut : Carte "Clin d'oeil du Maroc " par Mohamed Elarabi

Cerise violette

CHEH_1560

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' superbe ,des petites merveilles ...de beaux cadeaux bizzzzz
Répondre
B
Boudjou voilà de belles idées! Les marque pages, originaux!!!!!!! Et les couleurs, ahhh les couleurs, le mobile, de la joie, de la couleur!!!!!!!
Répondre
P
C'est tentant. Merci pour l'adresse.
Répondre
L
Le mobile est superbe ! Merci por cette énième découverte.
Répondre
N
je suis allée voir,de très jolies tentantes....<br /> bisous
Répondre
Publicité