Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 mars 2011

790 , aux "petits oignons " !

 

 arbre_pain_sur_pied

Une tentative pour que Monsieur Cerise se confonde avec la verdure ambiante .

La 790 ème écharpe . Choisie par lui avec de la laine que ma mère avait achetée pour mon père .

 

jardins_ouvriers_006

Torsades à tresses et point de riz  avec des aiguilles 5 .

Et pour me remercier , un délicieux tagine aux pommes de terre et carottes . Tomate pour la sauce ainsi que des oignons . La particularité, cette fois , c'est l'ajoût d'huile d'olive crue au moment de servir .

jardins_ouvriers_004

jardins_ouvriers_005

Recette ici

Cerise violette

jardins_ouvriers_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas traîné pour la 790 ème ...<br /> huuummm ça sent bon !!! il en reste ??? <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
c'est une vrai collection qu'il a Mr violette!<br /> <br /> ça ma parait bon,mais pitié,je mannnnnnnnnnnnnnnge plus............<br /> <br /> MDR,2 jours pour me remettre des ripailles!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Hummm ..... Tu as été bien récompensée pour cette magnifique écharpe ! Bisous !
Répondre
M
miam miam ça donne envie !!!
Répondre
N
Mais comment fais tu pour tricoter aussi viiiite?
Répondre
Publicité