Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 mars 2011

Couleurs marines, le film

EliCla_028

Le lieu s'appelle saint-Martin-en-Campagne (76) . Quel drôle de nom pour ce bord de mer qui me fascine .

A vrai dire , je mens un peu , la commune porte ce nom mais ce que je vous montre c'est Saint-Martin-Plage .

Une promenade dominicale avec Elise .

Scénario:

On commence par Dieppe . Notre coin secret . Là où des hommes et des femmes  clandestins espèrent une nouvelle vie. C'est notre espérance aussi , une belle  vie .

Les acteurs :

EliCla_001

EliCla_002

Je vous le dis , il faisait froid . Vite, en voiture et direction  un coin de Normandie que nous ne connaissons pas .

EliCla_010

EliCla_036

Les décors naturels

EliCla_019

EliCla_020

Les peintures signées Konu

Lien ici

EliCla_012

EliCla_011

EliCla_015

EliCla_021

Tatouage polynésien et vahiné  , Clarisse qui vient d'atterrir à Roissy CDG  est un peu avec nous .

EliCla_022

EliCla_027

 Le dieu de la mer est là, lui aussi ...

EliCla_023

Les costumes

EliCla_007

EliCla_005

EliCla_006

EliCla_009

Synopsis

Entre catastrophes et centrale nucléaire , les couleurs de la vie .

EliCla_017

EliCla_018

La centrale de Penly .

EliCla_024

EliCla_037

Camerawoman : Cerise violette

EliCla_025

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout y est! La rencontre avec une copinette dont le manteau est aussi décoré que le mur! L'écharpe, la numéro 652 si je me souviens bien, :-) assortie au mur aussi!<br /> Une bien jolie ballade, enfin sauf la centrale!<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
J'aime particulièrement les deux premières photos... vous êtes supers ! Gros bisous.
Répondre
T
Hummm, cela mérite au moins un César ;) !!! Alors, pour le froid, je comprends très bien, j'en sors, et réclame à grands cris un chocolat chaud ;) !!! Bises, T.
Répondre
E
super reportage - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
L
Un très beau coin pour une balade dominicale. Je suis contente de mettre un visage sur le prénom d'Elise.
Répondre
Publicité