Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 mars 2011

Berlingot de ciseaux , tout chaud

berlingots

 

Première petite décoration de ciseaux . Je me plais à imiter les miniatures de la Belette du 76 .

CUMIN_007

Le fil est en attente pour y mettre un charm ou une perle , selon mon inspiration ...

CUMIN_008

CUMIN_010

CUMIN_011

Adaptation d'un modèle d' "Au Pays des Biscornus ". Le blog de Louison est une mine d'or .
Fil mouliné Anchor 170

Cerise violette

berlingot_violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton biscornu, bonne soirée
Répondre
A
joli berlingot<br /> bon weekend
Répondre
C
sympa ça change un peu du biscornu, bravo pour ta réa.bizz
Répondre
B
J'en ai reçu d'une copinette, je trouve çà trognon et si petit, adorable! Le tien est superbe!!!! Je file voir son blog!!!!
Répondre
M
bravo! Adorable berlingot zéro calorie!!!!<br /> Merci pour les liens!!!<br /> Bonne journée et gros bisous!
Répondre
Publicité