Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mars 2011

Chativersaire

 

Joyeux_20anniversaire

Voilà un an tout juste que Fiston  ronronne dans nos bras , chasse les mouches et nous rapporte des cadeaux volatiles .

Il s'essuie aussi les pattes sur nous , la nuit, quand il ne dort pas sur nos hanches , affalé de tout son poids .

Il parle beaucoup et souvent . Joue à cache-cache dans le jardin et reconnaît , comme le fait sa mère, La Fille , le bruit de la voiture .

C'est un enfant maltraité . Sa génitrice , jalouse et sauvageonne  , grogne quand il s'approche d'elle .

Nous , eh bien , nous sommes contents de l'avoir, ce chat . Ce n'est pas Monsieur Jeanveupa qui me contredira ...

 Nids_002

 

61745987

 

 61617479

61617565

Longue vie , petit compagnon !

Cerise violette

chatoncoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le gâteau d'anniversaire, il est superbe! Fais-lui un immense bisoude ma part (euh j'ai du retard...)
Répondre
M
Miaou miaou, j'arrive un peu en retard mais je souhaite quand même "un bon et heureux premier anniversaire" au Fiston. Plein de caresses. Je ne prends pas de compagnon avec moi car "Cher et Tendre" en a déjà deux et si nous arrivons à nous installer ensemble, il ne faudra pas non plus en faire tout un élevage mais ça me manque de pouvoir en câliner un.<br /> <br /> Bisoumiaous.
Répondre
K
Un bon anniversaire à ton chat. Le mien est un beau tigré de neuf ans déjà... comme le temps passe... Il partage sa vie avec toutous lapins nains et poissons et accessoirement nous hihihihi... belle journée à toi
Répondre
F
et semble aussi être un "grand gabarit" ! comme notre Azur, qui aura son 1ER anniv' dans 2 MOIS !<br /> d'ailleur, il a un peu du tien sur son dos et sa tête-joue.... BIZZZZ !
Répondre
V
tes boules de poils ont beaucoup de chance d'être dans un tel foyer,ils sont gâtés ces filous ,ma blue jean adore le poisson ,d'ailleurs elle a toujours mangé des croquettes pour chats et du thon ...bonne soirée bizzz véro
Répondre
Publicité