Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mars 2011

Toits chez moi

 

traitement_toiture_2

Dans ma commune , il y a les toits "nouveaux riches" et les toits "anciens pauvres" . 

Ville hétérogène , il y a le centre avec ses quartiers ouvriers de cheminots et de tisseurs des filatures  et le Madrillet , avec ses quartiers de résidences et d'immeubles récents.

Pour le défi de Bidouillette , "Chaussures , apn et photos de toits" , j'ai choisi le centre , Cottoni et la mairie principale . 

Prendre la voiture , rouler , se garer et en avant marche Simone !

Variations en rouge , en bleu , en zinc et en chaume .

TOITS_006

TOITS_004

 TOITS_012

TOITS_014

TOITS_007

TOITS_015

TOITS_021

TOITS_023

TOITS_008

TOITS_022

TOITS_018

TOITS_020

TOITS_019

TOITS_016

TOITS_017

TOITS_025

Tout le long de la promenade , l'accueil a été bruyant .

Des gros , des petits , des beaux , des laids .

Je plains les voisins ...

TOITS_011

Help me en me disant pour quoi il y a un triangle-rabat sur les toits normands . Il n'y a pas de neige . Est-ce pour la pluie ? Quoi , il n'y a pas de pluie ici ? Alors comment çà se fait qu'il y a autant de verdure chez nous ?

Cerise violette

toit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'ai bien aimé cette balade chez toi. Ces toit sont vraiment très jolis et changent de ceux que l'on voit chez nous. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Répondre
V
Des toits très variés!!! Bon, les toits tape-à-l'oeil des manoirs néo-je-ne-sais quoi ne sont pas mon truc!
Répondre
G
tres bien bise
Répondre
C
une bien belle ballade, la maison au toit rouge c'est trés joli, bravo pour ton defi si bien reussi .bizz
Répondre
M
ben dis donc cela en jette par chez toi !<br /> que de beaux toits !!<br /> bon week end ;-)
Répondre
Publicité