Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mars 2011

Livraison en vrac

 

immortel_comme_le_verre

 

Des photos inclassables et une petite réflexion à la suite de la lecture inopinée de tickets de caisse .

Recyclage éolien kitchounet

 

Nids_035

Nids_036

 Nids_033

chariot_supermarch

A propos de bouteilles d'eau , de biscottes et de boite d'oeufs ...Le moins cher n'est pas celui que l'on croit .
Chez le leader des prix (LP ) 0,20 centimes de plus, au minimum ,  sur des articles de base par rapport à l'hypermarché d'Edouard . (L) . Un discounter plus coûteux , çà ne le fait pas ...Comparons , comparons ...

Seul avantage , on n'achète pas de chaussures ni de fantaisies chez le premier ...

CHARIOT

 

Et pour finir , le baiser éternel ...Un peu froid , mais un baiser quand même .

DOLL_006

 

 Cerise violette

Gif du bas : Sculpture de Constantin Brancusi " le Baiser "

le_baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh mais j'ai la chance d'avoir près de chez moi, un marché communal, un Cora, un Delhaize, un Carrefour, un Colruyt, un Aldi et un petit GB, tout çà à moins de 20mn à pieds! Hé bien.... il y a de quoi ouvrir les yeux!!!!!!
Répondre
A
Il n'y a que la foi qui sauve et quand on n'a plus la foi , on regarde les ticket ...mais pas facile de s'y retrouver!
Répondre
L
je ne suis pas étonnée par les tarifs, tiens... Une grande surface a plus de moyen de faire concurrence mais se trouve moins facilement en ville...<br /> Et à Paris les leader P sont tous devenus des Franprix...<br /> Rigolotes ces bouteilles en tout cas !
Répondre
N
J'ai aussi remarqué que LP avait augmenté ses prix. Moi, je partage mes courses entre plusieurs magasins également et c'est vrai qu'il faut comparer. Les éoliennes sont bien plus jolies que celles qui fleurissent dans nos campagnes et en mer. Nos super U augmentent les prix lors des vacances d'été et pas qu'un petit peu !
Répondre
T
Ce que tu dis est bien vrai <br /> De mon côté je fais mes courses dans 3 magasins différents pour avoir enfin un peu de bénéfices<br /> Car sinon tout n'y est pas meilleurs marchés chez les discounters<br /> <br /> Tes éoliennes sont bien jolies<br /> Bravo ma Violette<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
Publicité