Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 mars 2011

Une vidéo à écouter

 

hiroshige_ando_untitled

Monsieur Cerise a enregistré les oiseaux, à l'aube, dans notre jardin .

Les chats dormaient encore .

7PII000Z

Une incroyable aubade avant même que le jour ne se lève . Ecoutez sans regarder , il n'y a pas d'image.

 

http://bakrim76.canalblog.com/archives/2011/03/27/20736252.html

Merci Monsieur Sakura .

Cerise violette

 

tsang_jenny_bamboo_chorus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime entendre le chant des oiseaux le matin ,ici aussi ils font un concert ces petits pioupioux ...merci à monsieur cerise ....bizzzzz véro
Répondre
M
Merci pour ce moment de bonheur!!! C'est vrai, une musique de paradis!!!<br /> Merci aussi à Karim!<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
L
mais quand les chats se sont levés...
Répondre
B
Tu es une sorcière toi, en rentrant, avec une nouvelle idée de défi en tête.... me suis arrêtée mais pas sûre que mon nouvel APN prenne le son.. des oiseaux, des moineaux, çà piaillait!!!! Je file écouter çà!
Répondre
N
Je suis allée écouter - c'est magnifique - Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité