Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 avril 2011

Le pont sur la rivière ...

 

P_Bat_5

...de fleurs .

En avant , marche . Dessus , dessous , sous les ponts ,  l'appareil photo à la main , c'est le défi de Bidouillette .

Une contrainte , qu'il y ait un pont de bois .

Près de chez moi , le nouveau jardin paysagé , à mi -chemin entre mon garagiste et l'usine des bonbons Barnier ...Mangez , éliminez , ils disent .

ponts_005

ponts_008

 Deux pour le prix d'un! Et du bois .

ponts_009

Contrat rempli ! Mais je vais vous faire encore des cadeaux doubles . Doubles ponts comme des m de Monique.

Ouvrez les yeux !

ponts_011

A Oissel (76), sur la Seine, un pont ferroviaire Le Havre-Paris , et un pont autoroutier pour aller chez le Suédois , à Carrouf et autres.

ponts_013

Des détails , nacelle et chemin (de fer) pour la maintenance.

 ponts_018

ponts_020

ponts_017

Peint pont !

ponts_019

Sous les tabliers des filles ponts .

ponts_021

ponts_022

Pont sur l'A13 Paris -Caen

ponts_016

ponts_027

ponts_026

Faire le pont

Des inconnus qui ont ri devant mon envie de faire une photo .  Ils croyaient que j'allais leur crier dessus parce qu'ils entravaient la circulation . Ils étaient partis mettre le premier kayak à l'eau .

Après la marche à pied , l'automobile !

ponts_023

 

Cette semaine ,vous avez échappé aux fameux ponts de Rouen . Vus de la côte Sainte-Catherine .

Menu2

 

 

 

Après les ponts , nous allons rejoindre le plancher des vaches et lors d'un prochain sujet , je vous parlerai d'immigration réussie .

Gif du bas : "Le Pont Boieldieu" par Camille Pissarro

Cerise violette

pont_boieldieu_pissarro

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des ponts pour rapprocher les hommes, et des Kayaks pour voir sous les jupes des piles, comme chante Souchon...<br /> Merci pour ces belles images.
Répondre
G
de bien joli ponts bisous
Répondre
Y
tres beau defi de releve
Répondre
M
que d'eau que d'eau <br /> non que de ponts que de ponts<br /> c'est bien relevé ce défi<br /> bon dimanche
Répondre
M
quelle belle collection de ponts , bonne journée ,
Répondre
Publicité