Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 avril 2011

A la Saint-Fulbert

 

Juliette_et_Th_o_011

...il y a tout pour plaire !

Un dimanche après-midi où le soleil est dans les coeurs, la maison et le jardin .

Juliette, 10 ans  et Théo ,3 ans en visite chez nous . Ce sont les enfants de ma plus jeune fille .

J'ai appris plein de choses :

-qu'un hérisson en tissu peut se promener les piques en bas, comme si elles étaient ses pattes
-qu'un scorpion en tissu fait peur à un hérisson et vice versa
-qu'une poupée cousue par Mamoune peut perdre ses cheveux par poignées (la poigne d'un jeune homme )
-que jouer à Go c'est dire Go ! et le petit bonhomme Théo se met à courir
-que mon téléphone portable a plein de fonctions 
                       -qu'il s'est retrouvé avec une photo de mes deux lascars, en page d'accueil
                       -que Juliette a su m'en faire comprendre le fonctionnement  
-que les déjeuners BN ce mon enfance , c'est délicieux
-que Théo fait des expériences (c'est lui qui le dit ) . Et donc pipi dans l'herbe
-que Juliette me parle de jeux que je ne connais pas tel Harumika

209112_harumika_robe_de_bal

et que je n'ai pas réussi à décoder le mot "grenailles " .
Grenier ? Couloir ? Cave ? Véranda ? J'ai énervé Théo parce que je ne sais pas décoder . Les Mamoune c'est çà , çà a la comprenette lente .
Tu es dans la grenaille , oui , mon chéri . J'appelle çà une véranda , mais bon , tu es plus moderne que moi !

Juliette_et_Th_o_003

Juliette_et_Th_o_004


Juliette_et_Th_o_005

Juliette_et_Th_o_006

 Juliette_et_Th_o_007

Juliette_et_Th_o_009

Juliette_et_Th_o_012

Juliette_et_Th_o_013

Des photos dans le jardin ? Juliette les a prise avec mon téléphone , et ,  comme une grand-mère pas douée , je ne sais pas les mettre sur le blog. Help Juliette !

Et là elle écoute la vidéo qu'elle a faite de Papi Oud . Juliette m'a dit malicieusement que je pourrais l'écouter quand j'aurais envie .

Juliette_et_Th_o_015

Belle journée !

Cerise violette

Juliette_et_Th_o_014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà une bien belle journée! C'est très gentil de nous montrer ces magnifiques photos de tes petits enfants! Je vois que tu restes dans le "coup"! <br /> Ils sont beaux comme tout, le garçon est à croquer, trop rigolo et je vois que l'oud de papyli intéresse! Bonne soirée ma Violette!
Répondre
P
Juliette est en train de devenir une bien jolie jeune fille !<br /> Et le bout de chou a l'air d'un bon petit diable.<br /> J'imagine ton bonheur !
Répondre
R
je vois un petit garçon bien cool qui a su squatter le fauteuil (je suis écroulée de rire en le voyant)
Répondre
S
bout de chou
Répondre
S
une journée remplie de joie et de grand bonheur , j'imagine . Comme il a grandi ce petit bour de chou . juliette aussi d'ailleurs <br /> bise
Répondre
Publicité