Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 avril 2011

Choc pascal ,édit

 

GSCMD00Z

Tradition oblige , c'est le jour des chocolats .

 Mon Pascal, à qui j'ai expliqué que c'était Pâques et que les chocolats , ben , c'est un cadeau sympa  à chercher dans le jardin, a compris ...

Et que cherche-t-on dans le jardin ? Des coccinelles , bien sûr !

choc_003

Avec un argument en béton: "Tu n'as pas le droit ". Donc gentiment, il me donne UNE coccinelle .

 

C'est le coup du lapin pour moi . Pas le droit ? Si , un peu . Je ne suis pas si cloche , je sais ce qu'il me faut .

 

Avez-vous vu la taille ?

choc_004

Dans tout évènement, il y a une double lecture (du moins je le crois ).

En rouge : Chouette j'ai du chocolat comme tout le monde (ou presque ) . Monsieur Sakura est sympa . Et il pense à ma santé .

En noir : C'est tout ? Quel radin . Dès qu'il aura le dos tourné , je lui pique la boite ou alors je retourne au magasin.

choc_005

 

 Bonnes Pâques !

Cerise violette

E1QZF00Z

A l'honneur !

Chine, Belle journée, Award, Echange, et Pause….

Tout un programme me direz-vous !

Les belles éphémères

Un week-end de Pâques au jardin à contempler mes belles éphémères,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré ton article...<br /> tu as un amour de Pascal,qui pense à ta santé...<br /> gros bisous
Répondre
R
Elles sont toutes petites ces coccinelles. Elles ne peuvent pas faire de mal ;-)
Répondre
M
tu as été très sage, je t'autorise une seconde coccinelle, vu le grammage, tu ne risques pas trop!<br /> Plein de bisous chocolatés à vous deux
Répondre
E
M. CERISE prend bien soin de toi, et surtout de ta santé ! Je pense qu'un petit excès ne serait pas grave, si ? Bisous
Répondre
P
Ma pauvre Violette, je suis si triste pour toi ! Ah ce chocolat et ces sucres... c'est quelque chose !<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité