Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 avril 2011

Fleurs papillons

 

Papillon_passion128947199067_gros

Aviez-vous déjà vu des fleurs de marronnier d'aussi près ? Je n'avais jamais vu qu'elles étaient bicolores .

Je les croyais rouges  comme son nom l'indique : Aesculus X carnea.
C'est un hybride de
A. pavia 
et du commun A. hippocastanum.

Sur la place commerciale de mon quartier .

maronnier_001

maronnier_003

J'en profite pour vous montrer un collage sur  un carnet, où les papillons virevoltent.

Egypte_023

Papier anglais offert par Magloo

Cerise violette

 redchest

Blogs à suivre :

SAL VILLAGE DE MONTAGNE -BLOC 1

C'est avec plaisir que j'ai repris les petites croix ce week-end pour broder le premier bloc du de SAL Village de Montagne de Sylvie BG ...

Langues de chat

Il y a des recettes qu'on imagine compliquée mais en fait qui sont d'une simplicité étonnante.

Album New York

C'est avec d'anciens papiers Making Memories achetés il y a déjà un an aux Etats Unis, que j'ai réalisé cet album de quelques photos sur notre séjour à NY.

From Paris

Après un bon mois de boulot , le colis pour Paris partira cette semaine , vous pourrez retrouver mes créations dans cette Boutique .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les marronniers comme les platanes font partie de mon enfance, j'avais donc eu l'occasion de les voir de près, je ramasse les pétales... Superbes!!!!!!!!
Répondre
E
Les maronniers en fleurs sont superbes ! bises
Répondre
C
Dans Orléans il y a un parc ou il y a pas mal de marronniers c'est splendide..<br /> Bizz :o)
Répondre
M
c'est très beau... et Canalblog l'a remarqué ! Bravo !
Répondre
M
je trouve les marronniers roses plus jolis que les blancs.....
Répondre
Publicité