Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 avril 2011

Retour d'Alsace

 

Cad_Bel_008

Pas mon retour !
J'étais sagement à la maison et de temps en temps chez La Belette du 76 , pour m'occuper du joli chat noir Etan .

Je devrais dire pour NOUS occuper du chat . Parce que ce garnement aime se faire câliner par Monsieur Sakura .

Et puisqu'Etan me snobe ,j'en ai profité pour admirer les fleurs et les arbustes . Vous aussi çà vous tente ? Allez voir sur le blog de la Belette , il y a des roses de peintres ...Des roses sublimes .

Donc je parlais de retour d'Alsace . De toute la famille Belette .

Et des cadeaux pour qui ? Pour nous, les Normands .

Un chat qui a déjà trouvé sa place sur la table basse . Il se repose ...

Cad_Bel_006

Cad_Bel_007

 

 Et des spécialités .

Du chocolat allemand. Enfin du chocolat ...Du chocolat , du chocolat ...

Cad_Bel_001

Du vinaigre qui n'est pas du vinaigre mais qui sert de vinaigre .
Monsieur Cerise, fondu de miel est content , vous pensez bien !

 

Cad_Bel_003

Cad_Bel_004

Faire plaisir aux enfants que nous sommes est une belle attention . J'adore ce qui est ludique .

Des boites à construire , pour y déposer les piles boutons à recycler . Génial !

Cad_Bel_010

Cad_Bel_015

J'avais hâte que la Belette rentre de ses vacances . Egoïstement . Non pas à cause de son chat mais pour qu'elle m'explique comment monter un étui en tissu, doublé, sans qu'on voit les coutures .

Maintenant j'ai compris !

La logique et moi çà fait deux ! Par contre je sais bien ouvrir les étuis de chocolat !

Merci, chère Belette , merci !

Cerise violette

Cad_Bel_013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les échanges de service, tout comme les épistolaires ont de la magie! Elle t'a superbement gâtée!!!!!
Répondre
M
ne réveille pas le chat qui dort en croquant le chocolat !
Répondre
J
Ce chat est magnifique; j'adore, quel bon goût à La Belette!bisous.
Répondre
J
Jolis cadeaux. Je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
T
Superbe Cadeaux , il est vrai que la Belette a le coeur sur la main.<br /> <br /> Ce petit chat est superbe<br /> Bravo la Belette <br /> Et merci Violette de partager avec nous avec ces photos<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
Publicité