Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 avril 2011

Quatre ans

product_68383_1_orig

 

En avril , cela fait quatre ans que nous partageons des moments de vie , de voyages , d'ouvrages  et de trouvailles .

Quatre années d'étonnements , de joies , de peines , de coups de coeur et de râleries. De chats et d'oiseaux , de chevaux et de papillons . De fleurs et d'arbres . De graines et de semis .

Quatre ans de points de couture , de broderies , de peinture , de découpages et d'écharpes tricotées .

Quatre ans de cadeaux , de commentaires et de clins d'oeil .

Quatre ans d'amitié précieuse .

229934_xcitefun_birthday_thumb2

 

Merci d'être là

 

Cerise violette

 

 

birthday4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens, lors du premier blog, je savais que tu étais là, mais çà doit faire quatre ans... que je te suis alors, mince dis donc! Le temps passe vite en ta compagnie!!! Gros bisous et bon bloganniversaire!!!!
Répondre
R
Bon anniversaire et longue vie à ton blog! Merci pour tout ce que tu partages avec nous :D Bisous
Répondre
A
Et surtout ne change rien car c'est toujours si agréable d'ouvrir ta news...joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> Bises
Répondre
J
Félicitation pour ces 4 ans. Je te souhaite encore de très nombreuses années sur la blogo. Je me sens privilégiée de te connaître et de partager avec toi. Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire et longue vie à ton blog qui nous fait découvrir tant de jolies choses
Répondre
Publicité