Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 avril 2011

Coeur de mimosa et pensées

 

imagesCATXUDST

 

Deux jolies cartes sont venues fleurir notre maison .

 

 Des attentions qui font très plaisir !

ScannedImage_3

Photo d'Amélie Vuillon

ScannedImage_4

Photo de Jean-baptiste Pellerin , création florale Even

Merci Alexane et Mandine !

Cerise violette

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'admire les gens qui partent avec leur carnet d'adresse. en plus je le laisse dans ma boîte mail, mais visiblement çà fonctionne pas bien, certaines sont effacées, grrè! De jolies attentions!!!!
Répondre
A
Bonsoir, c'est moi qui vous remercie pour votre très jolie création. Vous avez beaucoup de talent et un grand coeur généreux.<br /> Merci Violette, bises.
Répondre
M
Magnifiques cartes! Les fleurs , on ne s'en lasse jamais!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
M
10 jours que je néglige le net mais pour la bonne cause, vacances puis W E retrouvailles maison et enfants, donc j'ai du retard de lecture chez les copinettes et chez toi.<br /> Je vois que ma carte (issue du dernier MCI) vous a fait plaisir, alors, tout va bien!<br /> bisous
Répondre
M
10 jours que je néglige le net mais pour la bonne cause, vacances puis W E retrouvailles maison et enfants, donc j'ai du retard de lecture chez les copinettes et chez toi.<br /> Je vois que ma carte (issue du dernier MCI) vous a fait plaisir, alors, tout va bien!<br /> bisous
Répondre
Publicité