Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mai 2011

Cocasseries

 

Marius_028

 

Marius me plaît toujours autant . C'est, à lui seul, un sujet de curiosité .

 

Marius_037

Marius_036

Marius me suit partout . Gourmand va ! Allez , en plus du pain , de l'herbe .

Seine_021

Mais on va le laisser se reposer .

 Allez , une balade rigolote !

Tourville -La -Rivière (76), Clos aux Antes

Tourville_la_Rivi_re_001

Au centre équestre :

Seine_057

Seine_058

Marius_038

 

Sur "Paris Normandie" qui déplore assez peu de casse...

ScannedImage_2

Ah bon ? A Orival (76)

Essarts_013

Essarts_014

Je voulais aussi vous montrer un trèfle à deux feuilles et vous demander si deux fois 2 feuilles çà faisait un porte-bonheur ...Histoire de vous taquiner ! Et je suis tombée sur un nid de trèfles à quatre feuilles !

Tadammm!

Marius_023

Marius_025

Un peu de sourires dans ce monde de brutes ...

Cerise violette

Marius_025

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que la chance soit avec toi ma belle... J'adore Marius, par contre je ne peux m'empêcher de me dire que si tu l'avais approché plus, il t'aurait filer un de ces patins.. lol!
Répondre
P
Sur ma lancée, j'ai lu : "traverse d'originaux" au lieu de "traverses d'orignaux" lolol<br /> Moi aussi j'ai mon originalité...<br /> Bisous.
Répondre
M
Je prends le trèfle à 4 feuilles pour un nouveau monde.<br /> Marius est il la nouvelle monture de Karim?<br /> bises
Répondre
T
Tu ne peux avoir plus de bonheur<br /> Et Marius il est superbe<br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
E
sacré Marius - impressionnant cette bestiole - merci pour les beaux trèfles à quatre feuilles j'espère qu'ils te porteront bonheur - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
Publicité