Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mai 2011

Célébrités du 10 mai

 

KZPDD00Z 

J'en connais une qui est particulièrement reconnaissable . Une Belette dans le département 76 , en ville , çà ne court pas les fossés .

Le 10 mai , c'est SON jour .

Je connais son amour pour le rose (mais pas sur elle !) , alors d'une pierre deux coups .

Un sachet à sachets de graines (non , je ne bégaie pas !) en tissu de Safi . Du tissu pour foulard de hamman et rebrodé de fil de là-bas . Plus un charm de Cricrih .
"Seeds" c'est écrit . Graines . Forcément .

NB :le tissu est rose ...

Iris_001

Iris_003

Et les fameuses seeds ?

Des Bleuets vivaces ( pas roses mais c'est beau !)

Iris_004

 

 Et des Hellebores , et il y a du roses !

MAI2011_002

Comme je sais que la Belette aime ces plantes , et que le semis mettra quatre ans à fleurir , nous lui avons offert trois plants d'Helleborus orientalis.

Dernier carat pour les planter : le mois de mai ...

Ah oui , les célébrités . Il y en a une autre qui fête l'anniversaire de 1981 . Monsieur Miterrand .Vous le connaissez ?  C'est un homme qui m'a fait pleurer, le 10 mai 81 

Il y a eu la rose de F.M.  , il y a maintenant celle de La Belette .

ScannedImage_3

Encore Bon anniversaire La Belette !

Cerise violette

Z3FT000Z

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidément, tu es quelqu'un de bien, Dame Violette... Je pense à un certain 10 mai 1981 ...mais pas seulement ^^ !!!
Répondre
M
Une Belette gâtée en rose par une Violette couleur douceur.<br /> Bisous
Répondre
T
Toujours attentive à ton petit monde <br /> Bravo ma Violette et bon anniversaire à la Belette<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
L
Une Belette très gâtée et qui te dit mille merci.
Répondre
C
Joyeux anniversaire la Belette !!!<br /> Ah les bleuets comme c'est beau !! <br /> Et ta carte elle est à tomber...<br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité