Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 mai 2011

Commande n° 6520673291 -44

 fraises1

Normandie 76

Chère cliente Amélie , dite ma petite-fille .

Bretagne

 

Veuillez trouver ci-joint une robe de Barbie aux fraises .

Barbie_aux_fraises_007

Barbie_aux_fraises_008

Barbie_aux_fraises_009

Je reste à votre disposition pour la tenue aux cerises et aux violettes , comme vous me l'avez demandé par courriel du 23 mai 2011 .

Avec ma grande considération et estime ,

Mamoune aux aiguilles turbo

-----------------------------------------------------------------

Fournitures: Coton offert par Petites choses et Cie
Volant en voile de foulard de hamman , Safi Maroc
Boutons plastiques .

fruits_fraises_10

Et sur Canalblog :

Blogs à suivre :

Le rôti (parfait) de Jamie Olivier, la recette en français ** Bonus : l'application Toquades à gagner !

Vous avez été nombreux à me demander la recette en français de ce rôti publié il y a quelques mois ici.

DIAMINO

Hier en rentrant d'aller chercher ma grande au lycée, je suis allée récupérer un objet que je cherchais depuis longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu arriveras toujours à nous en mettre plein la vue ! Cette robe est ravissante, bravo Cerise !
Répondre
J
Superbe tenue. Barbie sera très élégante. Bisous
Répondre
M
rooooooooooh et le petit sac fraise qui va bien..!
Répondre
L
Bravo à Mamouve Violette Amélie va être trés contente.Et bravo a notre Violette super star!!!<br /> Bises
Répondre
M
bravo pour la tenue... et bravo pour la distinction de canalblog !
Répondre
Publicité