Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juin 2011

Violet , parme , mauve , ibis , églantine

 

3d408e9b

Un peu d'avance pour un tricot d'hiver .

Une écharpe enfant

Bedanne 005

Bedanne 006

Bedanne 008

C' est une Scrappy stripey scarf de Zona Sherman .

Elle se tricote avec des aiguilles circulaires N°6  sur 358 mailles une écharpe d'1m50. (e nfant 240 mailles ).
Elle se travaille sur la longueur et non la hauteur .

Idéale pour utiliser des fins de pelotes .

rang 1 : *1 maille endroit , placer le fil devant , glisser une maille et repasser le fil derrière*

rang 2 : *1 maille envers , placer le fil derrière , glisser une maille et repasser le fil devant *

Cerise violette

ab56d2c921808c9219781275b4063847

Linda Spivey ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie. <br /> Bises
Répondre
F
herureusement que c'est pour enfant ton mari te l'aurai pris lol<br /> bon w end , as tu vu je fais un jeu sur mon blog si tu peux faire passer le message tu es tellement visitée , bisous ma violette <br /> <br /> frifri
Répondre
N
je suis sur les écharpes aussi....nous ne serons pas prise de cours ,et puis il faudra la nouvelle collection pour Monsieurj'enveuxbien<br /> bises
Répondre
K
He ben, tu n'es pas en retard...<br /> quoique la météo a prévu de la neige en montagne pour demain (non, non, c'est pas une blague!)<br /> bisous
Répondre
M
Et oui, elles ont beaucoup de chance ♥
Répondre
Publicité